F.A.Q

Questions fréquemment posées

Je suis intéressé(e) par Earthia, qui contacter ?

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Par mail contact@iotearthia.fr ou par téléphone :
Secteur Bretagne : 06 50 02 54 98
Secteur Normandie : 06 62 64 85 37
Secteur Île de la Réunion : 0693 900 899

Combien coûte l’abonnement à Earthia ?

Le prix d’Earthia dépend de votre durée d’engagement (24 ou 36 mois), et du nombre de capteurs à installer dans votre établissement. Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Comment s’installent les capteurs ?

Notre équipe opérationnelle vous accompagne pour programmer l’installation des capteurs dans votre établissement.

Je ne suis pas à l’aise avec les nouvelles technologies, ce produit est-il fait pour moi ?

Lors de l’installation, notre équipe vous accompagne dans les premiers pas d’utilisation de l’application Earthia. Nos guides utilisateurs sont également là pour vous aider, étape par étape.

Les données des capteurs sont-elles enregistrées ?

Toutes les données captées sont enregistrées, et téléchargeables à la demande dans l’application web Earthia.

La création de plusieurs comptes est-elle possible ?

À votre demande, nous créons des comptes utilisateurs pour vos collaborateurs.

Ma connexion internet est mauvaise, puis-je tout de même souscrire ?

La technologie d’Earthia fonctionne en Wi-Fi, ou en 4G.

Dans quelle langue est disponible Earthia ?

L’application Earthia est disponible en Français et en Anglais.